Loading...

Médias

Cette section est entièrement dédiée à la presse. Elle contient toutes les informations pour l’accréditation média et fournit des mises à jour régulières sur le programme de la manifestation. Aucun spotter ne sera reconnu en qualité de journaliste. Les spotters en revanche peuvent s’inscrire sous l’espace qui leur est destiné.

English versionDeutsche Version

Accréditation

Faites votre demande d’accréditation en ligne et retirez votre badge de presse sur place au Breitling Sion Airshow.

Pour accéder à la page d’accréditation presse, veuillez cliquer ici.

Remplissez toutes les cases, téléchargez la documentation de vos activités récentes, et déposez votre demande d’accréditation pour le Breitling Sion Airshow 2017.

Les titulaires de cartes de presse IFNM ne seront accrédités que sur présentation d’un article récent ou sur lettre de recommandation d’un rédacteur en chef reconnu.
Breitling Sion Airshow se réserve le droit de refuser l’accréditation à toute personne n’ayant pas pu prouver son appartenance à une fédération nationale de journalistes reconnue.

Les badges de presse sont délivrés exclusivement aux journalistes en possession des pièces justificatives requises. Veuillez lire nos instructions et conditions d’accréditation ici.

Les demandes d’accréditation presse peuvent uniquement être déposées en ligne. Aucune accréditation ne sera délivrée sur place.

Pour retirer votre badge de presse nominatif, présentez votre pièce d’identité et votre coupon/e-mail de confirmation au comptoir de retrait des badges qui se trouvera à un des accueils réservé aux médias à l’entrée de la manifestation.

Horaires caisse médias

L’accueil média pour retirer le badge sera ouvert de 9h00 à 12h00 uniquement.

Salle de presse

La salle de presse accueillera tous les journalistes accrédités de 9h à 18h00.

Pas de parking réservé à la presse

Au vu de l’infrastructure de l’aéroport de Sion, le Breitling Sion Airshow ne bénéficie pas de places de parc réservées à la presse. Un service de navette assurera la liaison régulière depuis et vers la manifestation.

Accès parking exceptionnel uniquement pour les photographes-reporters

Les équipes de télévision avec caméra et autres équipements volumineux doivent faire la demande d’une autorisation spéciale pour entrer avec leur véhicule au plus proche de la manifestation pour décharger et recharger leur matériel. Pour obtenir une autorisation, veuillez contacter: presse@breitlingsionairshow.ch.

Communiqués de presse

mars 2017

BREITLING SION AIRSHOW 2017 : LA PLUS GRANDE MANIFESTATION AÉRIENNE DE SUISSE DU 15 AU 17 SEPTEMBRE

Sion accueillera la plus grande manifestation aéronautique de Suisse, le Breitling Sion Airshow 2017, du 15 au 17 septembre. Du [...]